Aspiole

Le sable du sourire

Mercredi 20 octobre 2010 à 0:50

L'accès d'humanité est un phénomène étrange. Comme une résurgence chez un homme des pulsions animales, c'est un ramas de pulsions humaines qui arrivent dans mon esprit. Je n'aime pas ces pulsions. Elles me ramènent à une ancienne époque. Elles me modifient, elles me rabaissent. Comme un virus étrange.

Je détruirai ce virus. Mes anticorps sont fait de volonté. Ma rage est semblable à un glaive tranchant les corps de mes ennemis.

Il y a quelque chose en vous qui ressemble à une syncope de l'âme.
Il y a quelque chose en moi qui ressemble à une épilepsie de la conscience.

Casdenor

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer un feu follet

Note : Aspiole n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aspiole.cowblog.fr/trackback/3050370

 

<< Par la suite | 1 | 2 | 3 | Auparavant >>

Créer un podcast