Aspiole

Le sable du sourire

Lundi 18 octobre 2010 à 0:57

Je n'ai pas à subir vos causes. Je n'ai pas à m'occuper de vos conséquences. Tout cela est inutile. Au bout d'un temps, cela disparaîtra dans le néant.

Alors laissez ce monde s'embraser. battez-vous si vous voulez l'en empêcher.
Et laissez moi poursuivre cette route vers l'impossible, car je créé le futur.

Casdenor

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer un feu follet

Note : Aspiole n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aspiole.cowblog.fr/trackback/3049598

 

<< Par la suite | 1 | 2 | 3 | Auparavant >>

Créer un podcast